Quand l'Art prend toute sa place !

Acte 2, #LIM2021 : une deuxième édition qui se fait désirer

 

Le coup d’envoi de la seconde édition de L’Industrie Magnifique a été donné le 29 mai 2019, dans la perspective de tenir l’exposition du 7 au 17 mai 2020 à Strasbourg. La participation est massive : 50 entreprises alsaciennes mécènes, 50 artistes du monde entier, et une centaine de partenaires publics et privés dont toutes les collectivités locales. Et puis, patatra, le 17 mars 2020… LIM2020 devient LIM2021, par la force des choses, et le rendez-vous avec le public est fixé du 3 au 13 juin 2021 à Strasbourg.

 

LIM2021 se prépare comme un LIM+++ :

 

– Plus de participants : nous sommes désormais plus de 150 partenaires, contre 83 en 2018 ; nous souhaitons aussi associer plus largement à la manifestation des catégories comme les commerçants, les associations, les écoles de l’Eurométropole ; ainsi qu’inviter les élus des principales villes, communautés urbaines et collectivités territoriales de France à visiter L’Industrie Magnifique au printemps 2021 à Strasbourg ;

 

 

– Plus de création : l’industrie ne peut être pleinement magnifique que si elle respecte l’homme et la nature sur le long terme ; le développement durable et la RSE doivent être parties intégrantes de LIM.

Sélection en cours

Sélection en cours

Puma

PUMA

Place Broglie, Strasbourg

Place Broglie

Nous rejoindre

Adhérer à l’association

Rejoignez le mouvement ! Pour faire vivre L’Industrie Magnifique, adhérez à l’association Industrie & Territoires.

Adhérer

Accéder à la newsletter

Ne ratez plus aucune actualité de l’Industrie Magnifique

S’inscrire