À propos de ces mécènes

 A l'occasion de L'industrie Magnifique 2020, quatre entreprises familiales régionales s'unissent pour célébrer leur raison d'être : l'énergie !

L'énergie critique pour Socomec.

Entreprise industrielle bientôt centenaire, la performance énergétique de ses clients est au cœur de son savoir-faire.

Quand le courant est vital , quand la lumière est indispensable, quand l’activité est critique, chaque fois que l'énergie compte, Socomec assure le contrôle, la sécurité et la disponibilité des installations électriques basse tension. 

L'énergie lumineuse pour Lumière d'Alsace.

Créée en 2006, son but ultime est de créer un espace lumière unique.

Spécialisée dans l’éclairage extérieur et intérieur, mais également depuis peu Galerie d'Art, l’entreprise conseille et guide ses clients, particuliers ou professionnels, dans leurs recherches de produits d’éclairage ou de décoration pour créer des atmosphères de rêves.

L'énergie de la mobilité pour Rythmes Et Sons

Depuis près de 40 ans, l'entreprise est spécialisée dans le conditionnement et la protection de matériel sensible pour l'événementiel, le sport automobile, le médical et l'industrie. Réactivité, qualité et polyvalence sont leurs maîtres mots pour répondre aux besoins de ses clients.

L'énergie de la compétition pour Pegasus Racing.

Depuis 1998, Pegasus Racing est une écurie de course automobile qui a participé 4 fois aux 24 Heures du Mans où elle a été désigné comme modèle d'écurie d'avenir pour ses pratiques "green". Elle propose également des services d'entretien de voiture de course et d'accompagnement de pilotes.

Pour symboliser cette union et la faire partager aux visiteurs de l'Industrie Magnifique, l'artiste David-David d’origine nancéenne a imaginé une œuvre composite, évocatrice du savoir-faire des 4 entreprises et intitulée "Libère ton énergie!"

Ces mécènes sont associés à :