À propos de ce mécène

Présente sur le ¼ Est de la France (dont la Seine-et-Marne), la banque CIC Est forte de ses 3000 collaborateurs et ses 300 points de vente, est un acteur de premier rang engagé et solidaire dans le développement économique de ses régions.

Le dynamisme et les savoir-faire de ses équipes lui ont permis d’acquérir une position de leader auprès des entrepris et d ‘être en progression constante sur le marché des particuliers, de la banque privée, mais aussi des professionnels, commerçants, artisans, professions libérales, agriculteurs et viticulteurs. 

Son adossement au Crédit Mutuel Alliance Fédérale lui donne le rayonnement d’un réseau national et international, ainsi que la solidité et la puissance d’un grand groupe, capable d’investir et d’innover, nommément dans les nouvelles technologies pour apporter les services les plus performants à la clientèle dans les domaines de la banque, de l’assurance et de la téléphonie, de la protection du domicile. 

Banque relationnelle dans un monde digital, CIC Est affiche clairement son positionnement : esprit d’initiative, capacité d’innovation et le désir d’entreprendre avec des valeurs fortes de proximité, solidarité, responsabilité. 95% des décisions de crédit sont prises an agence au plus près de clients pour une meilleure réactivité. 

Depuis toujours, la banque a pris une part active aux grandes aventures industrielles qui ont participé à la prospérité du Grand Est. Mais au-delà de sa mission économique, elle s’implique naturellement dans des projets culturels et sociaux qui contribuent au rayonnement de ses régions et à la qualité de vie de ses habitants. 

En Alsace, CIC Est, c’est : 
64 points de vente + le Siège social
700 collaborateurs

Ce mécène est associé à :