À propos de l'œuvre

Estelle Hoffert, photographe autodidacte, travaille dans les domaines de la mode, de la publicité et de l’industrie. Elle réalise également des photoreportages à travers le monde : des terres polaires à l’Afrique en passant par le Proche-Orient. Elle est membre de l’agence de presse Hans Lucas.
Martin Itty cherche dans sa quête photographique une interprétation graphique des sujets qu’il affectionne, comme le paysage et l’architecture.

Stéphane Spach, photographe globe-trotteur et arpenteur de paysages, réalise des ouvrages d’art et participe à de nombreuses expositions en Europe.
Patrick Strajnic, photographe-fusion, riche de ses racines scandinave, slave et française, propose un style unique et baroque proche de l’univers pictural.

Frantisek Zvardon, photographe d’origine tchèque et installé à Strasbourg depuis plus de 20 ans. Grand voyageur, reporter et illustrateur, il collabore avec de nombreux magazines et éditeurs du monde entier.

Fervent défenseur de la culture et de l’art, ÉS a proposé à 5 artistes photographes alsaciens de mettre en lumière son outil industriel. Cette exposition révèle la production d’énergie renouvelable sous un nouveau jour, à travers le regard de chaque artiste sur les 5 sites d’ÉS : la centrale biomasse de Strasbourg, les centrales de géothermie profonde de Soultz-sous-Forêts et de Rittershoffen, la centrale hydraulique du Framont et l’installation photovoltaïque de Mundolsheim.

Nous rejoindre

Adhérer à l’association

Rejoignez le mouvement ! Pour faire vivre L’Industrie Magnifique, adhérez à l’association Industrie & Territoires.

Adhérer

Accéder à la newsletter

Ne ratez plus aucune actualité de l’Industrie Magnifique

S’inscrire