La boutique #LIM2021

Pour sa deuxième édition, L'Industrie Magnifique innove en communication. 

#LIM2021 n’a pas une seule affiche d’exposition, mais une collection d’affiches, autant d’affiches que de binômes artiste/mécène. Chaque artiste a été invité à créer l’affiche de son œuvre. Véritable exposition de et dans l'exposition, ces quelques trente affiches témoignent de la diversité des propositions artistiques de #LIM2021 et de la richesse du travail collaboratif de cette 2e édition de L’Industrie Magnifique. Ces affiches ont été également déclinées en cartes postales.

#LIM2021 a aussi été l’occasion de créer une collection de pins originaux, conçus par plusieurs des artistes participants. Une petite série d’œuvres d’art miniatures signées Patrick Bastardoz, Dorota Bednarek, Christine Colin, Michel Dejean, Daniel Depoutot, Catherine Gangloff, L’Ososphère, Eric Liot, Odile Liger et Klaus Stöber.

#LIM2021 donne lieu à un numéro spécial du magazine ZUT, L’art est dans la place, qui raconte les coulisses de cette 2e édition de L’Industrie Magnifique. 

Les affiches, cartes postales, pins et le magazine sont en vente à la boutique #LIM2021 de l’Office du Tourisme, 17 place de la Cathédrale, et du Point info LIM place Kléber.

Les affiches

Les pin's

Numéro spécial magazine ZUT "L’art est dans la place"

Nous rejoindre

Adhérer à l’association

Rejoignez le mouvement ! Pour faire vivre L’Industrie Magnifique, adhérez à l’association Industrie & Territoires.

Adhérer

Accéder à la newsletter

Ne ratez plus aucune actualité de l’Industrie Magnifique

S’inscrire